DEKALB lance la première application pour tablette électronique au Canada

La marque de semence DEKALB a lancé une nouvelle application à télécharger et à utiliser sur les tablettes Apple. L’application du Guide de semences DEKALB, la première du genre au Canada, est un nouvel outil novateur qui permettra aux producteurs de maïs, de soya et de canola de consulter le Guide de semences 2014 ainsi que toute l’information sur les produits.

Après avoir téléchargé l’application, les producteurs auront accès à la liste complète des produits, selon la culture choisie, offerts pour la saison 2014.
En plus d’offrir de l’information sur les produits, l’application du Guide de semences DEKALB permet aux utilisateurs de naviguer d’un hybride à l’autre, d’examiner les performances de rendement et d’utiliser le calculateur de taux de semis ainsi que l’estimateur de rendement. L’application comporte également des options pour explorer les sites d’information sur les caractères Genuity, les traitements de semences Acceleron et les inoculants. Les utilisateurs auront aussi accès à des vidéos de DEKALB par l’entremise du canal YouTube DEKALB et pourront consulter les résultats de récolte à jour.

« L’application du Guide de semences DEKALB fournit davantage d’information à nos clients qu’un guide imprimé ne pourrait jamais le faire. Considérant que de plus en plus de producteurs agricoles utilisent une tablette électronique, nous voulions qu’ils aient toute l’information dont ils ont besoin au bout des doigts », explique Denise Hockaday, directrice du marketing chez DEKALB


L’application du Guide de semences DEKALB est offerte en français et en anglais et peut être téléchargée vers une tablette Apple à partir de iTunes. Une version Google Play sera bientôt offerte.

à propos de l'auteur

Commentaires