FAC remet 500$ au Cercle des jeunes ruraux du Centre-du-Québec

Ce fonds fait partie de la contribution de 250 000 $ que FAC fait chaque année aux 4-H du Canada. En plus de soutenir les activités locales, cette contribution soutient également les initiatives des associations provinciales ainsi que le volet national des 4-H.

« Chez FAC, nous adoptons une vision à long terme de l’agriculture. C’est pourquoi nous sommes fiers de nous associer aux 4-H et aux Jeunes ruraux du Québec pour préparer les jeunes à un avenir possible dans cette industrie solide et dynamique, a affirmé Todd Klink, vice-président exécutif et chef du marketing de FAC. Les programmes des 4-H ouvrent tant de portes et offrent tant de possibilités aux jeunes qui peuvent être intéressés par l’agriculture ou une carrière connexe. »

Le Fonds FAC pour les cercles 4-H permet d’offrir jusqu’à 500 $ pour mener à bien divers projets, comme des journées de reconnaissance, des ateliers équestres et l’art oratoire, des excursions et l’achat d’équipements, pour n’en nommer que quelques-uns. La prochaine période de présentation de demandes débutera à l’automne 2017.

Pour consulter la liste des bénéficiaires, visitez www.fac.ca/4-h.

FAC est le plus important prêteur à l’industrie agricole canadienne et possède un portefeuille de prêts de première qualité de plus de 28 milliards de dollars. Nos employés ont à cœur l’avenir de l’agriculture au Canada et le rôle de cette industrie qui devra subvenir aux besoins alimentaires d’une population mondiale toujours croissante. Nous offrons des solutions de financement souples et concurrentielles ainsi que des logiciels de gestion, de l’information et des connaissances spécialement conçus pour l’industrie agricole et agroalimentaire. Nos profits sont réinvestis dans l’industrie et dans les collectivités où vivent et travaillent nos clients et nos employés. Visitez fac.ca ou suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter à @FACagriculture.

 

à propos de l'auteur

Commentaires