F. Ménard une entreprise fondée en 1961 à Ange-Gardien au Québec emploie plus de 764 employés permanents. Ce qui distingue F. Ménard est son aptitude à maîtriser l’ensemble des étapes de production de la viande porcine. Cette intégration verticale de la production lui permet d’offrir plus de 400 spécifications de coupes rencontrant ainsi les standards les plus élevés au monde. Les diverses coupes de F. Ménard s’adressent autant aux clients recherchant une viande fraîche en épicerie qu’aux transformateurs de produits à valeur ajoutée située aux quatre coins de la planète.
À lire aussi

Syngenta dévoile le plus grand portefeuille de maïs NK depuis plus d’une décennie
Arva (Ont.) – Syngenta, un chef de file de l’innovation agricole, est fier d’annoncer son plus grand portefeuille de semences…
Le Groupe Export est fier de remettre le Prix Entreprise exportatrice canadienne à F. Ménard pour non seulement rendre hommage à sa performance hors du commun sur les marchés internationaux, mais aussi pour féliciter ses avancées en matière de recherche et développement, son implication envers le développement durable, et son souci du bien-être animal qui, sans l’ombre d’un doute, ont tous contribué à son succès international.
Source :
Groupe Export agroalimentaire