Hewitt Équipement Limitée, division agricole

27 août 2003 – Lors de l’ouverture de l’exposition agricole de St-Hyacinthe, Hewitt Équipement Limitée a procédé au lancement d’une division agricole qui inclut les activités d’Équipements H. Palardy 2000 Inc. (distributeur des produits Agco et Gleaner pour la région de St-Hyacinthe et de Napierville) et les activités de vente et de service après-vente des produits Challenger et Lexion pour le Québec.

Subséquemment à l’acquisition d’Équipements H. Palardy Inc. en août 2000, Hewitt Équipement Limitée s’est vu octroyer, en 2002, la responsabilité de la vente et du service après-vente des produits de la gamme Challenger, incluant une gamme complète de tracteurs sur roues et de tracteurs agricoles sur chaînes de caoutchouc « Mobil-trac System » de même qu’une gamme complète d’appareils à foin. Au cours des prochains mois, de nouveaux produits viendront augmenter l’offre agricole des produits Challenger et compléter une gamme déjà bien déployée.

Répartie sur l’ensemble du territoire québécois, Hewitt Équipement Limitée, dont le siège social est situé à Pointe-Claire, continuera à développer sa division agricole à partir des opérations de St-Damase et, de là, étendra ses activités de service après-vente partout au Québec.

La division agricole adoptera ainsi l’image de Hewitt Équipement Limitée afin de refléter davantage les activités de vente et de service après-vente sur tout le territoire du Québec…. Nous aurons donc l’occasion de voir s’installer progressivement au cours des prochains mois les logos Hewitt sur les véhicules et les enseignes des bâtiments destinés à desservir le marché agricole québécois a déclaré Martin Bellemare, directeur général.

Ce lancement fut fait en présence de M. Michael Hewitt, descendant de troisième génération et représentant la famille Hewitt. Ce dernier a tenu à remercier la clientèle agricole de la confiance qu’elle manifeste actuellement envers la compagnie et les produits agricoles que l’entreprise propose à sa clientèle du Québec. Hewitt Équipement Limitée célébrait l’an dernier son 50 ième anniversaire de fondation au Québec.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Hewitt Équipement Limitée
http://www.hewitt.ca/


Commentaires