Communiqué de Vétoquinol
Vétoquinol, un leader mondial dans la santé animale, est heureux d’annoncer la nomination de James Peel en tant que chef régional des ventes, Est du Canada, pour le département des animaux d’élevage de Vétoquinol Canada.
Diplômé de la faculté des sciences de l’agriculture et de l’environnement du Collège McDonald (Université McGill), M. Peel compte plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’agribusiness avec un intérêt spécifique pour la
production bovine. Son expérience passée inclut des domaines tels que l’insémination artificielle, le développement des races laitières et l’amélioration génétique. M. Peel a occupé différentes fonctions dans le développement des affaires, la gestion d’équipe et les ventes et marketing.
À lire aussi

Syngenta dévoile le plus grand portefeuille de maïs NK depuis plus d’une décennie
Arva (Ont.) – Syngenta, un chef de file de l’innovation agricole, est fier d’annoncer son plus grand portefeuille de semences…
nos ventes» commente Stéphane Deslongchamps, directeur du département des animaux d’élevage de Vétoquinol
Canada. «Je suis convaincu que le leadership, les aptitudes en communication et les sens des affaires de James aideront l’équipe des ventes de l’Est du Canada à atteindre de nouveaux sommets» ajoute M. Deslongchamps.
«Je suis fier de me joindre à une entreprise comme Vétoquinol car nous partageons la même passion pour la santé animale» explique M. Peel. «Je me sens privilégié de me joindre à une équipe expérimentée de gérants de territoire,
de vétérinaires techniques et de techniciens en biosécurité qui offrent un excellent service à nos clients» ajoute M. Peel.