LA TOURNÉE ESTIVALE HORSCH S’ARRÊTE DANS VOS CHAMPS

L’équipe de Horsch Canada parcourra les quatre coins du Québec cet été pour démontrer l’efficacité de ses outils de travail de sol et de semis … chez vous!

« Comme il n’y aura pas d’expos agricoles physiques dans les prochains mois, on s’est dit qu’on allait faire le show directement chez les producteurs », explique le directeur régional de Horsch pour le Canada, Laurent Letzter, qui ajoute que son équipe a loué un tracteur JCB jusqu’à l’automne spécialement pour cette tournée.

Cette formule est gagnante sur toute la ligne. « Les agriculteurs ont souvent des conditions et des besoins particuliers, alors ils sont contents qu’on se déplace, affirme Laurent Letzter. De notre côté, on aime bien montrer ce que nos machines peuvent faire dans les terres de nos clients. »

Les producteurs peuvent se regrouper – à deux mètres de distance bien sûr – pour effectuer une demande de présentation ou le faire individuellement. « On se déplace pour tout le monde qui veut voir nos outils à l’œuvre », ajoute Laurent Letzter.

Tous les produits Horsch sont disponibles pour une démonstration :

  • Les populaires gammes Cruiser, Mono TG, Terrano, et Tiger qui sont des outils à dents hyper robustes qui réalisent un travail du sol supérieur tout en évitant la multiplication de rhizomes.
  • Le semoir combiné à haute vitesse Pronto 4 DC qui comporte deux trémies, un châssis à rouleau de rappui et une déchaumeuse à disques.
  • Le planteur à maïs Maestro 30 DV qui est équipé de rangées indépendantes à entraînement électrique qui permet l’application d’engrais solide et qui peut recevoir une barre de semis à céréales.
  • L’Avatar SD à triple trémie qui peut semer aussi bien en semis direct, en itinéraire de travail minimum ainsi qu’en itinéraire conventionnel.
  • Le Joker, une déchaumeuse à disque à haute vitesse avec un rouleau de finition RollFlex qui offre une finition supérieure à l’automne et au printemps.

Pour voir les machines Horsch à l’œuvre chez eux, les producteurs peuvent s’adresser à leur concessionnaire local ou appeler directement le responsable de la tournée estivale, le représentant des ventes Pierre-Yves Pettigrew Blanchet.

Commentaires