Lumivia de Dupont a été homologué auprès de l’ARLA

DuPont Protection des cultures a annoncé aujourd’hui que l’Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire (ARLA) au Canada a approuvé l’homologation du traitement insecticide de semences Lumiviamc de DuPontmc.

Lumiviamc est un nouveau produit de traitement de semences de maïs efficace offrant une excellente protection à large spectre contre les insectes nuisibles. Il protège le maïs contre les insectes vivant en sous-sol en début de saison, comme le ver fil de fer et la mouche des semis, ainsi que ceux qui se nourrissent de feuillages, notamment le vers gris et la noctuelle ponctuée. Lumiviamc devrait être commercialement disponible pour la saison 2017.

Selon Kristin Hacault, responsable du service ventes et marketing du traitement des semences pour DuPont protection des cultures, cette nouvelle technologie aidera les producteurs à protéger le potentiel génétique de leurs semences de maïs à haute valeur.

Rynaxypyrmc a un impact minimal sur les insectes bénéfiques et les pollinisateurs quand il est appliqué aux taux indiqués sur l’étiquette 1. Cette grande sélectivité, son puissant contrôle et son profil environnemental font de Lumiviamc de DuPontmc  un excellent outil pour les programmes de lutte antiparasitaire intégrée (LAI).

DuPont (NYSE : DD) apporte au marché mondial des innovations en matière de sciences et d’ingénierie d’envergure internationale sous la forme de produits, de matériaux et de services novateurs depuis 1802. Nous croyons fermement qu’en collaborant avec les clients, les gouvernements, les ONG et les leaders d’opinion, nous pouvons trouver des solutions aux défis mondiaux comme la production d’une quantité suffisante de nourriture saine pour tous les habitants de cette planète, la réduction de la dépendance aux énergies fossiles et la protection de la vie et de l’environnement. Pour en savoir plus sur DuPont et son engagement envers l’innovation inclusive, visitez le site www.dupont.com.

à propos de l'auteur

Commentaires