Le Salon de l’Agriculture se dote d’un comité consultatif

Saint-Hyacinthe (Québec), 10 mars 2004 – Dans le but de se rapprocher et de mieux connaître les besoins de ses partenaires exposants le Salon de l’Agriculture inc. a mis sur pieds un comité consultatif. Celui-ci sera composé de représentants provenant des secteurs de la distribution et des manufacturiers des machineries agricoles, de la production d’aliments du bétail et de la mise en marché des grains, des productions végétales et des finances. De plus il y aura un membre de la direction du Salon sur le comité. Le directeur général en fera également partie comme personne ressource et le Salon assumera le secrétariat du comité.

Le mandat du comité consultatif sera de formuler des opinions, commentaires et d’acheminer des recommandations au conseil d’administration sur les produits que le Salon de l’Agriculture inc. offre aux visiteurs. Le comité aura à évaluer les principaux aspects qui entourent l’activité d’hiver, les conférences qui sont présentées dans le cadre du Salon, le Concours Innovation, le Gala Cérès et les Journées de Champs Provinciales.

Pour sa première édition les membres provenant des exposants qui en feront partie seront : Messieurs Sylvain Brunet, président de l’AGMAQ*, Peter Maurice de l’AMMAQ**, Yvan Lacroix de l’AQINAC***, Sylvain Payant de Pionner Hybred et Jean Sylvestre de la Banque de Montréal. Le bureau de direction du Salon de L’Agriculture sera représenté par le président Léon Guertin et par le directeur Donald Côté. Louise Perrault en assumera le secrétariat.

Notes
* Association des grossistes en machineries agricoles du Québec
** Association des marchands de machines aratoires du Québec
*** Association Québécoise de l’industrie de la nutrition animale et céréalière

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Salon de l’agriculture
http://www.salonagr.qc.ca/


Commentaires