L’équipe de PROSeeds s’agrandit

En plus d’accroître la présence de PROSeeds tant en Ontario qu’au Québec, nos recrues contribueront à la gestion de notre portfolio de semences de soya et de maïs Legend Seeds.

En fonction depuis le 12 septembre, M. Chris Roy travaillera dans le sud de l’Ontario, M. Johan Philippe, dans l’est de l’Ontario alors que Pierre Boireau sera au Québec. De plus, en synergie avec les orientations de l’entreprise, notre collègue, M. David Guy agira désormais à titre de responsable des contrats de soya IP dans l’est de l’Ontario.

« Notre équipe est en pleine croissance, tant en nombre qu’en expertise. Ces ajouts à l’équipe de vente nous permettront de bien positionner nos gammes », explique Wayne Black, Directeur de marque nationale — Semences chez PROSeeds.

Pierre Boireau – Associé aux ventes pour le Québec. M. Boireau, qui est de retour chez PROSeeds, possède une solide expérience dans la vente d’intrants en grandes cultures. Par sa venue, il contribuera à bonifier le service et le soutien au Québec.

Johan Philippe — Directeur régional des ventes pour l’est de l’Ontario. M. Philippe est diplômé en agriculture (2009) du Nova Scotia Agriculture College. Il est un agronome certifié en Ontario.

Christophe Roy — Directeur régional des ventes pour le sud de l’Ontario. M. Roy est diplômé en agriculture de l’Université de Guelph (2008). Originaire de la région de Pain Court, il a travaillé dans la vente au détail d’intrants agricoles dans le sud de l’Ontario.

PROSeeds est une division de Sevita International, une société canadienne offrant une gamme complète de soja et de maïs.

 

à propos de l'auteur

Commentaires