Les épandeurs multifonctions Brochard

brochard2La compagnie Brochard est fière de vous présenter ses produits à l’occasion du salon Expo-Champs. Reconnu mondialement, Brochard est le spécialiste incontesté de vos solutions de transport, ainsi que d’épandage de matières solides au sol depuis plus de 70 ans.

Nous sommes les précurseurs en proposant différents équipements arrières sur nos épandeurs à convoyeur. Le Bureau d’étude interne conçoit des appareils polyvalents afin de mieux rentabiliser vos investissements.

En effet, tout en gardant la même boîte, simplement en interchangeant les outils arrières en quelques minutes, vous pouvez transformer votre épandeur à batteurs verticaux en :
1-chariot à grain grâce à une vis de déchargement,
2-boîte à grain et à fourrage avec la porte arrière,
3-épandeur à nappe pour la chaux au moyen de vis d’Archimède transversales,
4-épandeur haute précision pour du fumier de poulet, des boues ou du compost par l’intermédiaire de batteurs horizontaux et assiettes rotatives.
5-débardeur à betterave grâce à un tapis de déchargement latéral.

Avec la technologie la plus avancée à ce jour en matière d’agriculture de précision pour l’épandage, nous équipons nos machines en proposant le pesage et le système GPS.

Ces éléments permettent d’effectuer de la modulation de dose en fonction de cartographie de rendement. Contrôlée depuis une console tactile Touch +, très polyvalente, facile à utiliser et à la portée de tous, cette dernière gère également le parcellaire et  des répertoires clients pour les travaux à façon.

Brochard a la gamme la plus étendue du marché en épandeur à fumier solide, et propose également  les remorques dompeuses à fond plat et à boîte ronde, les débardeurs à grain et à betterave, les chenilles, les machines spécifiques.

Enfin, Brochard a établi l’été dernier en Ukraine (Europe de l’Est), le nouveau Record du Monde d’épandage de fumier, en partenariat avec New Holland. Venez découvrir à notre kiosque cet exploit de 4217 Tonnes de fumier épandu sur 221,80 hectares en 24 heures, par le plus gros épandeur qui existe à travers le monde (capacité = 60m3 en volume d’eau, 50 Tonnes de fumier).

à propos de l'auteur

Commentaires