L’Expo agricole décroche la deuxième position au Canada pour le «Prix d’innovation 2020» de l’Association canadienne des expositions agricoles (CAFE)

L’équipe de l’Expo agricole virtuelle se dit très fière des résultats obtenus à la lumière du défi engendré par la COVID-19

Lors de la soirée virtuelle de remise au « CAFE’s 2020 Award Gala » du le 12 novembre dernier, l’Association canadienne des expositions agricoles (CAFE) a dévoilé les gagnants pour leur concours annuel récompensant les expositions agricoles du Canada.

C’est un grand honneur que l’Exposition agricole et alimentaire de St-Hyacinthe se soit classée en seconde position au Canada dans la catégorie « Prix d’innovation CAFE 2020 » suite au succès obtenu avec sa nouvelle plateforme virtuelle en juillet dernier. Ce prix est décerné à une organisation qui a su faire preuve d’innovation à la lumière de la COVID-19.

Après avoir travaillé avec rigueur, l’équipe de l’Expo agricole virtuelle se dit très fière des résultats obtenus à la lumière du défi engendré par la COVID-19. Annuler un événement physique (événement phare estival au Québec) pour se tourner vers le numérique : il fallait le faire! Grâce à son esprit d’innovateur, en collaboration aussi avec l’entreprise locale « Phazes », ce sont plus de 17 000 fidèles visiteurs qui ont fréquenté gratuitement la plateforme personnalisée à l’événement en juillet dernier.

Nous espérons revenir à la normale dès la prochaine édition du 22 au 31 juillet 2021. Nous aimons les nouvelles aventures mais nous nous ennuyons de vous tous. Mille mercis à l’avance de nous attendre, vous étiez là avec nous en 2019, et nous ne l’oublierons pas, car nous aurons besoin de vous en 2021.

Commentaires