Liberty 200 SN, maintenant moins que 20$ de l’acre*

Guelph, Ontario (Le 30 octobre, 2006) – Grâce à Liberty, les producteurs de maïs LibertyLink ont maintenant la possibilité d’obtenir un contrôle d’une vaste gamme de mauvaises herbes, pour moins que 20$ de l’acre (selon le prix de détail suggéré).

Liberty est le seul herbicide du Groupe 10 homologué au Canada. Son mode d’action unique contribue à freiner le développement de la résistance des mauvaises herbes et favorise un simple système de production du maïs tolérant à un herbicide, à passage unique. Il est 100% sécuritaire pour le maïs LibertyLink et lorsque utilisé avec atrazine ou avec un autre partenaire de mélange en réservoir, il procure un contrôle résiduaire saisonnier.

« C’est un prix significativement plus bas pour les producteurs de maïs; Liberty est maintenant l’une des options de désherbage, les plus économiques – et la plus efficace, » explique Bob Chyc, gérant de la gamme de produits de grandes cultures chez Bayer CropScience.

* Selon une dose d’application de Liberty 200 SN de .9L/acre.

Au sujet de Bayer CropScience:
Bayer CropScience, une filiale de Bayer AG, figure parmi les meilleures sociétés qui oeuvrent dans les domaines de la protection des cultures, protection des zones non cultivéesnon-cultivées, semences et biotechnologie des plantes. Son chiffre de ventes annuelles est de 6.0 milliards EURO. La firme offre une remarquable gamme de produits ainsi qu’un service après venteaprès ventes pour l’agriculture moderne, durable, et pour les applications non agricoles. Bayer CropScience emploie environ 19,000 personnes et est présente dans plus de 120 pays. Pour plus d’informations, visitez www.bayercropscience.com

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Bayer Cropscience
http://www.bayercropscience.ca


Commentaires