Mahindra Amérique du Nord ouvre un centre de distribution au Canada

Mahindra USA (MNA), en partenariat avec Bercomac Limitée, ouvre le sixième centre de distribution autorisé à Adstock cette semaine. Ce Centre Mahindra de l’est du Canada solidifie les liens entre Bercomac et Mahindra; Bercomac étant déjà un fournisseur d’accessoires pour les tracteurs et véhicules utilitaires Mahindra. Ce nouvel emplacement saura approvisionner le Réseau canadien des marchands Mahindra avec les produits et le service pour le tracteur le plus vendu au monde.

« Nous sommes impliqués dans l’expansion de la présence de Mahindra sur le marché canadien et nous sommes déterminés à livrer les ressources nécessaires au succès de nos détaillants. La popularité grandissante de la marque Mahindra de tracteur, ainsi que des véhicules utilitaires, a créé le besoin pour cet établissement consacré au marché canadien. Ces installations sauront accroître la capacité afin de conserver la cadence pour répondre à notre Réseau de marchands », selon Mani Iyer, président et CEO de Mahindra USA. « Bercomac est un partenaire bien établi avec nous et nous sommes heureux de renforcer nos liens avec eux. »

Ce Centre de 22 000 pieds carrés situé sur un terrain de 4,5 acres servira efficacement les marchands canadiens. Il apportera de nouveaux emplois dans la communauté avec cette nouvelle infrastructure. Il sera aussi le Centre d’entraînement pour la vente et le service en offrant les cours requis pour assurer le succès à leurs marchands.

« Mahindra offre des produits de qualité et résistants pour une performance des plus fiable. Ceci est l’occasion d’agrandir la marque au Canada et de continuer notre tradition de fournir aux clients l’équipement qui travaille aussi fort qu’eux », a indiqué Sébastien Acteau, président de Mahindra Est Canada. « Nous sommes fiers de s’associer à une compagnie qui se porte garante de ses produits en offrant une garantie de sept ans, qui investit pour appuyer ses marchands et qui apporte du changement positif dans les communautés où elle fait affaire. Nous envisageons un long partenariat avec Mahindra. »

 

à propos de l'auteur

Commentaires