Nomination de Patrick Lemelin: vice-président, Agriculture à la Banque Nationale

La Banque Nationale est fière d’annoncer la nomination de Patrick Lemelin à titre de vice-président, Agriculture.

image001Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Lemelin aura le mandat, avec son équipe, de contribuer au développement grandissant du secteur agricole en lui apportant son expertise.

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke et d’un baccalauréat en agroéconomie de l’Université Laval, il est également membre de l’Ordre des agronomes du Québec.

M. Lemelin travaille à la Banque Nationale depuis 2000. Au moment de sa nomination, il agissait en tant que vice-président en Atlantique. Il a également occupé différents postes de direction aux Services aux entreprises, notamment dans les régions de Québec-Est et dans Chaudière-Appalaches où il a été tour à tour, directeur de compte agricole et directeur principal agricole. En plus de posséder une solide expertise en agroéconomie, M. Lemelin se distingue par son leadership et son approche centrée client.

L’expérience et la formation de M. Lemelin contribueront certainement au rayonnement de l’équipe agricole de la Banque Nationale auprès de notre clientèle et dans l’ensemble de nos marchés.

à propos de l'auteur

Commentaires