Nouveau produit chez Apérifruits-Fruits Compton

Compton (Québec), juin 2009 – Apéri-Fruits Compton lance sa nouvelle image! L’entreprise porte désormais le nom de Domaine Ives Hill. Un virage qui correspond au moment où les propriétaires, Marc Boily et Yves Cousineau lancent un nouveau produit, la Solegria, une boisson de type sangria à base de cassis et de zeste d’orange. Avec son 7% d’alcool et sa délicate fraîcheur fruitée, elle fera le bonheur de nos terrasses d’été. La Solegria sera vendue en exclusivité aux magasins Costco du Québec dans un joli vinier de 3 litres. Afin de satisfaire cette nouvelle demande, les propriétaires du Domaine Ives Hill ont mis en terre 6 000 nouveaux plants en 2009 et compte en faire autant en 2010.

Malgré ces importants développements, les délicieux vins apéritifs de petits fruits qui font la réputation de l’entreprise restent les mêmes, seuls le nom et les étiquettes changent afin de présenter une image qui identifie mieux l’entreprise. Ainsi, l’apéritif de cassis, médaillé d’argent à la Coupe des Nations à Québec en 2007 et médaillé de bronze au Canadian Wine Award en 2008, sera désormais appelé le St-Laurent tout en conservant son fameux goût d’origine. Vous reconnaîtrez l’apéritif de mûres Murmures (mûres sauvages cueillies à la main) et bien sûr, si vous passez chez Costo, vous découvrirez le tout nouveau Solégria.

Toute la saveur des petits fruits dans un décor champêtre
Situé à Compton sur les rives de la rivière Moe, le Domaine Ives Hill élabore des vins apéritifs dont la qualité valorise toute la flaveur des petits fruits qui en sont à la base. Une attention toute particulière est portée à l’équilibre des saveurs de façon à obtenir des vins possédant toutes les caractéristiques du fruit utilisé. Une gamme de produits de cassis vous est aussi offerte : sirop de cassis, confit d’oignon aux cassis et confiture.

Une visite à la ferme vous fournira la surprise de nouvelles saveurs dans un décor champêtre enchanteur.

Ouvert au public
• de juin à août de 11 h à 17 h du mercredi au dimanche
• mai, septembre et octobre, de 11 h à 17 h, samedi et dimanche

Pour plus d’information :
www.produitsdela ferme.com/aperi-fruits



Commentaires