DERNIÈRE INFOLETTRE

Plus de 100 000 $ amassés pour soutenir la jeunesse

4E TOUR CYCLISTE PRÉSENTS POUR LES JEUNES« Le Tour cycliste Présents pour les jeunes a connu, cette année encore, un vif engouement et a permis à nos employés de traduire leur engagement envers la jeunesse à travers un défi sportif particulièrement emballant. Je tiens à saluer les 58 équipes participantes et les nombreux bénévoles, partenaires et supporteurs qui ont fait de cet événement philanthropique un franc succès. Nous tirons une grande fierté de notre implication soutenue auprès de la jeunesse, encore plus de voir notre actif le plus précieux et nos meilleurs ambassadeurs, nos employés, se réaliser de si belle façon à travers l’activité physique », de rappeler la présidente d’honneur de l’événement et première vice-présidente, Particuliers-Québec, madame Kathleen Zicat.

Les sommes amassées permettront de soutenir les objectifs des fondations qui œuvrent partout au Québec, comme Tel-jeunes, et de donner de l’élan à quatre organismes de la région de Chaudière-Appalaches, soit la Fondation pour l’éducation de l’École Pointe-Lévy (avancement de l’éducation), le Pôle régional pour l’enseignement de la science et de la technologie (promotion de la science et de la technologie auprès des élèves du primaire et secondaire), la Fondation Maurice Tanguay (aide aux enfants handicapés de tout l’Est du Québec) et la Fondation Audrey- Lehoux (appui aux jeunes de la relève agricole).
Rappelons que depuis ses débuts, l’initiative a permis d’amasser 293 000 $ pour la jeunesse, mobilisant près de 600 employés de la Banque Nationale. Pour revoir quelques moments forts de ces 300 km, nous vous invitons à consulter l’album photo de l’événement.

à propos de l'auteur

Commentaires