Pommes tranchées de marque Croco

Frelighsburg (Québec), 24 octobre 2006 – Depuis août 2006, les pommes tranchées de marque Croco ont trouvé une place de choix dans la section des fruits et légumes de la plupart des épiceries Métro de la province. Trois commissions scolaires de l’île de Montréal et plusieurs écoles de Québec distribuent des pommes tranchées Croco natures à leurs élèves soit en collation ou par l’entremise des traiteurs scolaires.

Produites par la Maison de la pomme Caron, les pommes tranchées Croco sont disponibles en différentes variétés et formats. Destinées essentiellement au marché de la collation et des desserts prêts à manger, les portions individuelles de Croco sont offertes en sachets de 57 grammes. Les consommateurs ont la possibilité de choisir entre les pommes rouges, Empire ou Gala produites au Québec, et les pommes vertes Granny Smith. De plus, Croco offre, en exclusivité, la possibilité de choisir des sachets contenant ou non une savoureuse trempette au caramel.

De plus, les pommes tranchées Croco sont également offertes en format pratique d’une livre. Idéal pour les collations de groupe ou pour la préparation de recettes, ce format a l’avantage de réduire le suremballage du produit si l’on souhaite utiliser une grande quantité de pommes tranchées.

Quel que soit le format, les pommes tranchées Croco se conservent pendant environ 21 jours à une température située entre 1 et 4 °Celsius. Par ailleurs, la blancheur des pommes est préservée grâce à une solution à base de calcium et de vitamine C avec laquelle les pommes sont rincées immédiatement après la coupe. Ainsi, non seulement leur apparence demeure-t-elle intacte, mais la texture croquante et la saveur sont également préservées intégralement. Bref, tout est mis en oeuvre afin d’assurer la qualité et l’intégrité des produits de la Maison de la pomme Caron.

Fondée en 1977, l’entreprise familiale se spécialise dans la production, l’emballage et la transformation de la pomme, et distribue depuis 7 ans des sachets de pommes tranchées dont se délectent jeunes et moins jeunes partout au Québec.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Métro
http://www.metro.ca/


Commentaires