Prix « Récolte d’excellence » Arctic Gardens

Montréal (Québec), 17 janvier 2003 – Fidèle à sa mission d’offrir aux consommateurs des produits sains et nutritifs, Aliments Carrière lance le prix « Récolte d’excellence » Arctic Gardens, qui soulignera le travail ou l’initiative d’une personne ou d’un groupe qui, par le biais d’une action, d’un programme ou d’un événement, a fait la promotion d’une saine alimentation.

« Dans le domaine de l’alimentation, beaucoup de gens font preuve de vision et de créativité en mettant sur pied des actions qui contribuent concrètement à améliorer les habitudes alimentaires d’un public donné », souligne le président d’Aliments Carrière, Marcel Ostiguy. « Les projets peuvent prendre la forme d’un programme éducatif communautaire, d’un menu santé dans une école ou d’une série de reportages instructifs dans les médias. Ce n’est pas l’ampleur ou le budget du projet qui compte : nous voulons plutôt récompenser les idées, l’esprit d’initiative et les résultats. »

Outre le trophée « Récolte d’excellence » Arctic Gardens, le lauréat ou la lauréate recevra une bourse de 3000 $. La remise du prix aura lieu le 3 avril 2003, dans le cadre du SIAL Montréal. Pour être admissibles, les projets soumis devront avoir été réalisés entre le ler janvier 2000 et le 31 décembre 2002. Ils seront évalués par un jury indépendant formé de personnalités actives dans le milieu alimentaire. La composition finale du jury sera annoncée à la fin janvier 2003.

Les mises en candidature devront être envoyées au plus tard le 14 mars 2003. Pour obtenir tous les détails et se procurer le formulaire d’inscription, il suffit de visiter le site Récolte d’excellence ou de composer le (514) 524-6464, poste 224.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Aliments Carrière inc.

http://www.carrierefoods.com/

Prix d’excellence d’Arctic Garden

http://www.recoltedexcellence.ca




Commentaires