QuébecTel et l’UPA signent une entente de services

QuébecTel et l’Union des producteurs agricoles du Québec ont conclu une entente de partenariat en vertu de laquelle les 50 000 producteurs et productrices agricoles du Québec pourront obtenir des rabais et des services en matière de technologie de l’information.

Consciente des exigences et des besoins de communications particuliers des agriculteurs et agricultrices, QuébecTel a préparé à leur intention une offre qui leur permettra de se procurer un ordinateur très performant et d’accéder au service Internet de GlobeTrotter à prix modique. Offerte en exclusivité aux membres et au personnel de l’UPA, l’entente consent également des avantages reliés à l’interurbain, la formation informatique, la conception et l’hébergement de sites web, aux logiciels comptables Fortune 1000 et au logiciel d’échange de données informatisées Negotium. De plus, les membres pourront s’inscrire gratuitement à bizznys.com, un centre d’affaires Internet sécurisé pour les PME francophones. Ils auront ainsi accès à des outils pratiques destinés notamment à accroître leur efficacité.

Forte de son alliance avec Telus, QuébecTel est un acteur majeur de l’industrie des technologies de l’information au Québec. Elle offre aux entreprises québécoises des solutions innovatrices et sur mesure pour répondre à tous leurs besoins. Grâce à un réseau de télécommunications reconnu comme l’un des plus modernes en Amérique du Nord et qui s’étend maintenant d’Est en Ouest avec Telus et du Nord au Sud avec Verizon, elle est en mesure d’assurer à ses clients, partout au Québec, des services en matière de nouvelles technologies de l’information, de télécommunications et de commerce électronique.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

QuébecTel

http://www.quebectel.qc.ca

Union des producteurs agricoles (UPA)

http://www.upa.qc.ca/




Commentaires