Rotopresse pour foin sec

Publié: 17 avril 2000

Le modèle 658 de presse à balles rondes NH produit des balles denses et uniformes et convient à diverses cultures (foin sec, tiges de maïs et ensilage). Cette presse offre une grande capacité et donne des balles de quatre pieds de largeur jusqu’à six pieds de diamètre, auxquelles correspond un poids pouvant aller jusqu’à 2000 livres. Les balles de foin et de paille obtenues se prêtent très bien à l’emballage et à l’expédition. Des courroies sans fin et un ramasseur dual cam confèrent à cette presse une durabilité à la hauteur de sa capacité. Les courroies peuvent supporter une tension de 20 000 livres. Ce modèle offre davantage de solidité et de durabilité que les courroies à joint lacé et est en outre assorti d’une garantie New Holland de trois ans ou 15 000 balles. Sa carrosserie robuste assure également de longues années de service.

À lire aussi

New Holland a créé un tracteur autonome diesel-électrique qui a été testé dans des vergers et des vignobles. Photo : John Greig

Énergie: les options agricoles se diversifient

Le salon de machinisme agricole Agritechnica, qui avait lieu à Hanovre en Allemagne, a mis en lumière la polyvalence des carburants et des possibilités diesel-électriques Les concepts hybrides diesel-électriques gagnent du terrain dans les machines agricoles, une tendance clairement visible à Agritechnica 2025.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

New Holland

http://www.newholland.com/na/