SIMA de Paris – 2013 : RECORD DE FREQUENTATION POUR LE SALON !

Avec près de 1700 entreprises représentées venant de 40 pays, le SIMA-SIMAGENA, qui s’est tenu à Paris-Nord Villepinte du 24 au 28 février 2013 sur plus de 25 hectares, affiche un taux record de fréquentation.

C’est en effet dans un contexte favorable pour le secteur des agroéquipements que le salon de toutes les agricultures a enregistré 248 800 entrées (dont une sur quatre en provenance de l’international), soit une progression de plus de 18 % par rapport à l’édition précédente. Le salon a été également marqué par de nombreuses visites ministérielles, la venue d’une trentaine de délégations officielles internationales et de plus de 330 délégations étrangères.

Les visiteurs se sont pressés dans les allées du salon pour découvrir les dernières innovations en faveur d’une agriculture performante et durable et d’un agriculteur 2.0…

«Le SIMA-SIMAGENA 2013 affirme plus que jamais sa vocation de véritable salon d’affaires et de référence pour l’ensemble du monde agricole. Par ailleurs, cette 75ème édition s’est déroulée dans un climat de confiance et de convivialité remarquable. Rendez-vous est déjà pris pour le SIMA-SIMAGENA 2015», conclut Martine Dégremont.

 

à propos de l'auteur

Commentaires