Site Web de la transformation alimentaire au Québec

Décembre 2002 – Le Conseil de la transformation alimentaire (CTAC) lance son tout nouveau site Web. Selon M. Jacques Légaré, président directeur général du CTAC, « ce nouveau site Web s’insère dans notre plan stratégique de regroupement des forces vives de l’industrie de la transformation alimentaire au Québec. Il s’agit, en fait, de la première phase de la réalisation d’un véritable portail de l’industrie au service des entreprises et répondant à leurs besoins sectoriels. »

Inauguré dans le cadre de l’Événement marketing 2002, ce site contient notamment une description détaillée du CTAC les membres des Conseil d’administration, Conseil consultatif, Conseils de direction et Comités, l’historique depuis près de 50 ans, les divers partenariats et services offerts ainsi que les ressources permanentes. On y retrouve également le répertoire des membres par catégorie Transformateur, Fournisseur, Distributeur, Associé et Affilié ainsi que par direction sectorielle Fruits et légumes transformés, Eaux, jus boissons et bières, Produits laitiers et dérivés, Services alimentaires, Autres produits, Boulangerie et pâtisserie, Volailles et viandes.

En un mot, ce site permet de découvrir l’importance de l’industrie de la transformation alimentaire, le premier secteur manufacturier en importance au Québec représentant plus de 17 MM $ de volume d’affaires et plus de 72 000 emplois. Avec près de 450 membres représentant plus de 70 % de l’activité économique de l’industrie, le CTAC bénéficie d’une expertise professionnelle variée ainsi que de la reconnaissance des pouvoirs publics.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Conseil de la transformation alimentaire (CTAC)

http://www.ConseilTAC.com




Commentaires