Soleno remporte le Prix du fournisseur de l’année-secteur matériaux, BMR 2015

Présente au dernier Salon BMR qui se déroulait du 4 au 6 novembre dernier au Centre des Congrès de Québec, Soleno a reçu lors du gala de clôture, le prix prestigieux de Fournisseur de l’année, secteur matériaux.

Le choix des finalistes s’est fait parmi les nombreux fournisseurs de ce regroupement, provenant tous de domaines différents. La sélection du gagnant s’est basée sur des critères distincts ; la qualité du service à la clientèle, l’efficacité des opérations, la précision de la facturation et la qualité des produits.

Soleno est très fière de recevoir ce prix qui vient confirmer et réitérer son engagement en tant que fournisseur de confiance, et est heureuse de pouvoir compter sur un partenariat d’affaires de qualité avec BMR.

Accueilli avec une grande joie parmi tous les membres de l’équipe Soleno, ce prix atteste de leur engagement et de leur professionnalisme au quotidien.

À propos de Soleno
Chef de file en matière de solutions pour le contrôle et la maîtrise de l’eau pluviale, Soleno, la seule entreprise entièrement québécoise dans le domaine, fabrique et distribue une vaste gamme de produits pour le captage, le transport, le traitement et le stockage de l’eau, pour les secteurs des infrastructures, résidentiel, des ressources naturelles et de l’aménagement agricole. La plupart des produits Soleno sont faits de polyéthylène haute densité, un matériau léger et résistant dont la durée de vie peut dépasser 100 ans. Ces produits sont principalement fabriqués à l’usine de Saint-Jean-sur-Richelieu au Québec. Soleno emploie environ 380 travailleurs.

À propos de BMR
Fondé en 1967, Groupe BMR inc. est une filiale de La Coop fédérée qui exploite 350 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario, dans les provinces maritimes et à Saint-Pierre et Miquelon. Les ventes au détail des membres de Groupe BMR inc. sont évaluées à plus de 1,7 milliard de dollars par année et quelque 8000 personnes travaillent dans les magasins du groupe. Groupe BMR inc. est le deuxième joueur en importance dans le domaine de la rénovation au Québec et exploite les bannières BMR, Unimat et Agrizone

à propos de l'auteur

Commentaires