Un détaillant d’Elmira remporte le concours défi Maître des champs de BASF

Toronto (Ontario), 7 juin 2004 – Yara Canada L.P. d’Elmira, en Ontario, a gagné récemment un magnifique système de divertissement au foyer dans le cadre du concours défi Maître des champsMD de BASF. Le nom du détaillant chanceux a été pigé au hasard parmi 2 200 participants.

« Le programme Maître des champs a été un bon outil qui nous a aidé à vendre les produits BASF», explique Dan Clarke, gérant des ventes chez Yara Canada L.P. «Dans bien des cas, quand la performance de deux produits est comparable, le programme Maître des champs est le facteur décisif pour le client.»

Le grand prix consistait en un téléviseur à écran plat 36 po Trinitron WegaMD de Sony et un système DVD DreamMC de Sony.

«Au nom de BASF, je tiens à féliciter Yara Canada L.P.», a déclaré Deneen Sebastian, directeur des ventes pour l’Est chez BASF Canada. «Je souhaite également remercier tous les détaillants participants de l’Ontario et du Québec pour leur confiance et les efforts qu’ils ont consacrés cette année au programme Maître des champs.»

Le défi Maître des champs de BASF est un programme destiné aux détaillants. Ces derniers sont invités à assister les producteurs en faisant la démonstration des avantages des produits BASF.

Le programme Maître des champs 2004 permet aux producteurs de profiter d’un désherbage à large spectre contre les graminées et les feuilles larges du maïs et du soya. Cette année, le programme s’applique aux produits suivants : MARKSMANMD, FRONTIERMD et PROWLMD pour le maïs; PURSUITMD, CHAMPS PROPRESMC et CONQUESTMD pour le soya. Des primes additionnelles sont aussi prévues pour Roundup TRANSORBMC et le fongicide HEADLINEMC.

Les achats effectués entre le 1er novembre 2003 et le 31 juillet 2004 sont admissibles au programme Maître des champs. Pour profiter d’intéressantes économies, les producteurs sont invités à communiquer avec leur détaillant.

BASF Canada propose une vaste gamme de produits, dont des produits de protection des cultures pour le maïs, le soya et les cultures de spécialité. Pour de plus amples renseignements sur le programme Maître des champs de BASF, appelez BASF AgSolutionsMD au 1-877-371-BASF (2273), ou visitez notre site Web au www.agsolutions.ca.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

BASF Canada
http://www.agsolutions.ca


Commentaires