Une nouvelle association voit le jour en agri-marketing

Bromont (Québec), 10 juin 2004 – En processus de formation depuis l’automne 2002, l’Association canadienne d’agri-marketing section Québec (ACAM Québec) a officiellement vu le jour ce printemps.

L’ACAM Québec fait la promotion de la communication marketing en agriculture et en agroalimentaire au Québec en organisant différentes activités de réseautage et de formation.

Au cours de la dernière année, l’Association a organisé des déjeuners causeries portant sur des thèmes variés tel que la façon de rejoindre les agriculteurs avec les différents médias, la perception de la population face à l’agriculture et la gestion de crise. Elle a de plus participé au Gala Cérès 2004 en présentant la personnalité agri-marketing de l’année.

Et ça promet pour l’avenir…
« Suite à l’adoption de la charte, l’Association pourra maintenant consacrer toutes ses énergies à sa mission et à ses membres » de souligner Alain Beaudry, président.

En plus des déjeuners causeries, l’ACAM souhaite tenir des journées de formation portant sur des thèmes spécifiques.

Elle désire également accroître la participation québécoise lors du Best of Cama, un événement annuel visant à reconnaître l’excellence en marketing agricole.

Conseil d’administration 2004
Lors de la dernière assemblée générale annuelle, les personnes suivantes ont été nommées au conseil d’administration :Alain Beaudry, présidentPascal Thériault, vice-présidentAlain Trudeau, secrétaireRéal Loiseau, trésorierDonald Côté, administrateurLuc Gagnon, administrateurThierry-Michel Racicot, administrateur

Pour devenir membre
Si vous souhaitez devenir membre de l’ACAM ou encore obtenir plus d’informations sur le membership, contactez l’un de nos responsables du membership :

Pour de plus amples informations, communiquez avec :
Luc Gagnon
Administrateur – Responsable des communications
Tél. : (514) 978-0486
Courriel : [email protected]

Commentaires