Yoplait lance Minigo Duo

Longueuil, septembre 2004- Pour bien commencer l’année scolaire, Yoplait est fière d’offrir aux jeunes enfants et leurs mamans un tout nouveau produit : Yoplait Minigo Duo. Il s’agit d’un fromage frais Minigo divisé en deux (2) saveurs, le tout dans le même contenant. Le double objectif pour Yoplait est de procurer une satisfaction à l’enfant qui est en pleine croissance tout en se nourrissant convenablement. De ce fait, nos jeunes consommateurs grandiront en renforçant leur apport quotidien en calcium, en protéines et en vitamine D.

Avec le retour en classe, Yoplait Minigo Duo se concentre sur les devoirs, comme ceux de bien se nourrir. En alliant plaisir et nutrition, Yoplait s’inscrit dans une tendance spécialement destinée aux jeunes enfants: « le Funutrition », une nouvelle approche alimentaire qui allie la nutrition au plaisir et au bon goût.

Et pour mettre en appétit nos petits, voici un vaste choix de duo de saveurs, toutes autant contrastantes que populaires, et ce, dès maintenant dans tous les supermarchés:

  • 6X 60g : Fraises-bananes/ Bananes-bleuets/ Bleuets-fraises
  • 6X 60g : Framboises-vanille/Vanilles-pêches/ Pêches-framboises
  • 12X60g : Addition des 2 unités 6X60g.

Avec des saveurs aussi attrayantes, Minigo Duo va réjouir tous les membres de la famille avec sa texture doublement douce et crémeuse! Un must alimentaire pour bien faire sa rentrée de bon pied!

Le préféré des mamans pour le petit-déjeuner, les collations et le dessert!

Yoplait a su comprendre les besoins et les goûts de nos jeunes consommateurs en leur offrant une belle variété de saveurs dans un même contenant avec, en prime, avoir du fun en mangeant! Quoi de mieux que ce délicieux fromage frais qui contient toutes les vitamines nécessaires à la croissance de nos enfants? Aussi, les mamans seront enchantées d’apprendre qu’un Minigo Duo contient 6 éléments nutritifs essentiels : des protéines, du calcium, du phosphore et les vitamines B2, B12 et D.

Ce compagnon idéal du déjeuner, de la collation et du dessert se glisse parfaitement dans nos suggestions repas! Voici quelques astuces pour préparer un petit-déjeuner ou un lunch équilibré en moins de 3 minutes et qui seront bien complétés par un Minigo Duo :

  • Petit-déjeuner : une tranche de pain de blé entier avec de la compote de pommes, des fruits et des céréales
  • Lunch : Sandwich au fromage grillé accompagné de crudités et trempette ou cuisse de poulet froides avec salade de pâtes et de céleri
  • Le tout accompagné d’un Minigo Duo

Aliments Ultima, dont le siège social est à Longueuil, emploie environ 500 personnes réparties dans tout le Canada. L’entreprise fabrique depuis 30 ans des produits laitiers frais sous la marque Yoplait : Yoplait Source, Yoplait Panier sans gras, Yoplait Tubes, yogourts à boire Yop, fromages frais Yoplait Minigo, les deux derniers-nés, Yoplait Crème & fruit et Yoplait Délicieux.

Commentaires