Du changement chez Kverneland

Publié: 17 février 2003

Février 2003 – Le président-directeur général de la filiale, Yvan Laliberté, quittera ses fonctions en août 2003, après une carrière de 38 ans en machinisme agricole. Depuis janvier, il offre un soutien administratif à ses successeurs, Michel Tardif et Scott Rodger.

Michel Tardif est membre de l’Ordre des comptables agréés depuis 1981. Il fait partie de l’équipe Kverneland depuis novembre 1987, où il a occupé des fonctions de haut niveau,notamment à Kverneland France et à Kverneland Iberica. À titre de directeur général de Kverneland Inc., il assurera le développement des affaires du Groupe Kverneland en Amérique du Nord.

Scott Rodger devient directeur des ventes et responsable du suivi des ventes auprès des importateurs et distributeurs canadiens. Il s’est joint à Kverneland Inc. en juin 2000, à titre de spécialiste du produit et assistant-marketing au directeur général. Il a auparavant été représentant des ventes du concessionnaire Case IH J.M.Chagnon,à Coaticook.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Kverneland
http://www.kverneland.com/


À lire aussi

Du changement chez Kverneland

Syngenta dévoile le plus grand portefeuille de maïs NK depuis plus d’une décennie

Arva (Ont.) – Syngenta, un chef de file de l’innovation agricole, est fier d’annoncer son plus grand portefeuille de semences…