John Deere équipe sa gamme de trois moteurs de 370 ch à 620 ch, selon le modèle : le PowerTech PSS six cylindres de 9 L, le 13,5 L de John Deere ou le moteur Cummins QSX15 six cylindres de 15 L. Ils sont tous Tier 4 Final.
Côté transmission, la Powershift e18 avec Efficiency Manager offre des changements de vitesse plus doux et dispose d’un mode automatique supplémentaire, afin d’accroître l’efficacité de la machine et la productivité de l’opérateur. La transmission permet d’atteindre 40 km/h en mode transport. Le débit du circuit hydraulique a été augmenté à 115 GPM. Les modèles 9520R, 9570R et 9620R s’équipent de la suspension HydraCushion. La cabine CommandView III offre un plus grand confort. Le siège intègre l’accoudoir CommandARM et l’écran tactile CommandCenter 4600. La série 9R/RT est livrée avec un système d’éclairage haut de gamme LED. John Deere a présenté son prototype de série 9RX par le fait même. Ce dernier est articulé et équipé de quatre chenilles.
À lire aussi
Énergie: les options agricoles se diversifient
Le salon de machinisme agricole Agritechnica, qui avait lieu à Hanovre en Allemagne, a mis en lumière la polyvalence des carburants et des possibilités diesel-électriques Les concepts hybrides diesel-électriques gagnent du terrain dans les machines agricoles, une tendance clairement visible à Agritechnica 2025.