Ligne de temps

Tracteurs articulés John Deere 2015

JohnDeereJohn Deere équipe sa gamme de trois moteurs de 370 ch à 620 ch, selon le modèle : le PowerTech PSS six cylindres de 9 L, le 13,5 L de John Deere ou le moteur Cummins QSX15 six cylindres de 15 L. Ils sont tous Tier 4 Final.

Côté transmission, la Powershift e18 avec Efficiency Manager offre des changements de vitesse plus doux et dispose d’un mode automatique supplémentaire, afin d’accroître l’efficacité de la machine et la productivité de l’opérateur. La transmission permet d’atteindre 40 km/h en mode transport. Le débit du circuit hydraulique a été augmenté à 115 GPM. Les modèles 9520R, 9570R et 9620R s’équipent de la suspension HydraCushion. La cabine CommandView III offre un plus grand confort. Le siège intègre l’accoudoir CommandARM et l’écran tactile CommandCenter 4600. La série 9R/RT est livrée avec un système d’éclairage haut de gamme LED. John Deere a présenté son prototype de série 9RX par le fait même. Ce dernier est articulé et équipé de quatre chenilles.

JohnDeere.com/Ag

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Commentaires