Ligne de temps

Les gagnants du Concours Ma ferme mon monde

AGRIcarrières a dévoilé le nom des gagnants du Concours Ma ferme mon monde. Ce concours honore et récompense les entreprises agricoles qui se démarquent par la qualité et l’originalité de leurs pratiques de gestion des ressources humaines.

Le  Grand prix du jury a été décerné à L’Éden rouge,  une entreprise serricole de St-Bruno-de-Guigues, en Abitibi-Témiscamingue. L’entreprise a reçu le prix pour la participation des employés à de nombreuses activités de formation, ainsi qu’au Programme d’apprentissage en milieu de travail (PAMT – serricole et restauration), afin de rester à l’affût des meilleures pratiques et de parfaire constamment leurs connaissances. Le Grand prix est assorti d’une bourse de 2 000 $.

La Metion spéciale du jury a pour sa part été décernée à L’Érablière B.L.P  une entreprise acéricole de Biencourt, au Bas-St-Laurent. L’entreprise a reçu le prix pour la mise en place d’une série de pratiques en ressources humaines visant à accroître la satisfaction, la rétention, la motivation et l’engagement au travail des employés.  La « Mention spéciale» est accompagnée d’une bourse de 500 $.

Commentaires