Centre de distribution des produits Renault Agriculture

Berthierville (Québec), 29 janvier 2002 – Le Centre local de développement (CLD) de la MRC de D’Autray est heureux de souligner l’apport important que Machinerie R. Gagnon inc. apporte au développement local du secteur de Berthier.

Par la construction d’un tout nouveau centre de distribution des produits Renault Agriculture dans la municipalité de Sainte-Geneviève-de-Berthier, René Gagnon président de Machinerie R. Gagnon, démontre un entrepreneurship remarquable. Cet entrepreneur, qui a investi plus de cinq cent mille (500 000) dollars dans cette construction, projette également de créer d’ici peu une douzaine d’emplois.

Seul distributeur de tracteurs où la gamme complète de services, soit administratifs, techniques, de distribution, de pièces et de vente, est entièrement réalisée au Québec, il est l’importateur exclusif des produits Renault Agriculture pour tout le Canada depuis février 2000.

Machinerie R. Gagnon possède déjà un réseau de douze concessionnaires et vise à accroître très rapidement ce réseau afin d’atteindre le chiffre de vingt concessionnaires. Le tout nouveau local, d’une superficie de 5200 pieds carrés, abritera las services administratifs et techniques, l’entrepôt de pièces et une salle de montre.

Les produits Renault Agriculture ici distribués comptent une large gamme de tracteurs allant de 52 hp à 250 hp de deux et quatre roues motrices. Le responsable et directeur de la Zone Grande Export de Renault Agriculture, monsieur Laurent Adelinet, a tenu à souligner par sa présence toute la confiance qu’accorde la firme Renault au développement du marché canadien par l’entreprise Machinerie R. Gagnon.

Le député-ministre Ciilles Baril, monsieur François Benjamin, préfet de la MRC de D’Autray et président du CLD de D’Autray, monsieur Richard Giroux, maire de Sainte-Geneviève-Berthier ont tenu également à témoigner, par leur participation à l’inauguration des nouveaux locaux de Machinerie R. Gagnon, toute l’importance qu’ils accordent à l’arrivée de nouvelles entreprises dans la MRC de D’Autray.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Renault Agriculture

http://www.renault-agriculture.com/

Commentaires