Corporation Nuvolt annonce ses résultats financiers annuels

Lévis (Québec), 6 novembre 2007 – Corporation Nuvolt annonce le dépôt de ses états financiers annuels, en date du31 août 2007. Les faits saillants des derniers mois d’opération sont orientés sur la conclusion, le 18 juillet 2007, de l’Opération Admissible avec NORCO CAPITAL, suivie de la fusion entre les deux entreprises, en date du 31 août 2007.

« Les résultats des quatre derniers mois de l’exercice terminé le 31 août2007 sont des plus satisfaisants » mentionne monsieur Jacques Dion, présidentet chef de la direction. « Bien que la conclusion de l’Opération Admissible etla fusion avec NORCO CAPITAL aient mobilisé bien des ressources de ladirection, les résultats financiers sont demeurés en nette amélioration : lebouche à oreille de plus en plus efficace, combiné à un accroissement encoremarqué des performances, sur le plan technologique, a permis de compenser pourla réduction des efforts plus directs de commercialisation. Le support desociétés de nutrition animale, les récentes réussites dans des fermes porcinesd’envergure et la concentration des efforts et stratégies de développement demarchés sur des secteurs géographiques comprenant une plus forte concentrationde fermes d’élite ont aussi contribué à l’atteinte de ces résultats. »

Faits saillants du dernier trimestre :
– Augmentation du chiffre d’affaire de 15% par rapport au dernier trimestre de l’année précédente.
– Conclusion de l’exercice financier confirmant, pour une seconde année consécutive, une amélioration du BAIIA de la compagnie.
– Embauche d’un directeur Recherche et Développement et création de deux postes, respectivement à la direction de la commercialisation et à la direction des relations à la clientèle (présentement en dotation)
– Un important client OEM a pris la décision, en fin de trimestre, d’intégrer les filtres Nuvolt dans tous ses produits couramment offerts aux Etats-Unis et en Europe et d’inclure désormais la technologie des filtres Nuvolt dans toute nouvelle gamme de produits.

A propos de Nuvolt
Nuvolt se spécialise dans l’analyse des défauts des réseaux électriquesdes fermes agricoles et la fabrication d’équipement de détection et decorrection. Ses produits ont pour fonctions de détecter, d’analyser, deneutraliser les courants de courant de fuite qui pourraient se retrouver dansl’environnement animal et informer l’utilisateur des défaillances du réseau,et ce, à toutes les fréquences.

Ses principaux produits sont le Stabilisateur de Potentiel, le détecteurde fautes Relax et les Filtres SVF-VSD. Ils sont actuellement utilisés dansles fermes laitières et porcines.

Nuvolt détient des brevets sur ses produits et sa technologie qui luipermettent de desservir ses marchés actuels et est en demande de brevet pourdes produits destinés au marché agricole mais aussi pour le marché dumonitorage des réseaux électriques des secteurs résidentiel, commercial,institutionnel et industriel.

La Bourse de croissance TSX n’assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué de presse.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Corporation Nuvolt inc.
http://www.agrivolt.com

Commentaires