Déclarez le rendement de vos récoltes tardives

Guelph (Ontario), 3 janvier 2002 – Les clients d’Agricorp qui ont encore des cultures dans les champs sont priés de déclarer leur rendement le plus tôt possible après la récolte. Pour éviter de payer une pénalité pour déclaration en retard, ces clients doivent appeler pour communiquer les données relatives aux récoltes effectuées jusqu’à présent et préciser qu’il leur en reste à faire.

« Il est essentiel que les clients déclarent la totalité de leur rendement afin de maintenir un dossier de rendement représentatif », souligne Paul Cudmore, directeur des opérations d’Agricorp. « Par ailleurs, si vous avez droit à une indemnité, il est important de déclarer le plus tôt possible votre rendement pour les cultures qui n’ont pas encore été récoltées afin que votre demande puisse être traitée. »

Agricorp continue de concentrer ses efforts sur le paiement rapide des montants exacts des indemnités. Au 31 décembre 2001, plus de 130 millions de dollars avaient déjà été versés à ce titre. Agricorp s’attend à payer encore l’équivalent de 100 millions de dollars au cours de la nouvelle année.

Si votre rendement est inférieur à votre production garantie et que vous n’ayez pas encore retourné à Agricorp votre formulaire Relevé des dommages signé, veuillez l’envoyer le plus tôt possible. Agricorp ne peut traiter votre demande avant d’avoir reçu votre Relevé des dommages.

Pour obtenir plus de renseignements ou déclarer votre rendement, veuillez communiquer avec le Centre de service à la clientèle d’Agricorp en composant sans frais le 1 888 247-4999. Le Centre est ouvert du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 17 h.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agricorp

http://www.agricorp.com/

Commentaires