Décès du président de la Fédération des Agricotours du Québec

Montréal (Québec), 8 décembre 2003 – Si Michel Gilbert laisse dans le deuil sa famille et ses amis, il laisse également dans le deuil une Fédération qu’il chérissait pour y avoir adhéré voilà 11 ans et pour s’y être impliqué à titre d’administrateur pendant 10 ans et à titre de président depuis décembre 2001. Ardent promoteur de la Fédération des Agricotours du Québec, il croyaitfermement en cette organisation pour faire progresser et soutenir lacréativité des petits entrepreneurs touristiques.

Michel Gilbert était un homme impliqué, doublé d’une créativité et d’unsavoir-faire dont des milliers de visiteurs ont pu découvrir la richesse letemps d’un séjour au Gîte de la Seigneurie, à la Table Champêtre LaSeigneurie, aux Jardins de La Seigneurie ou à la Maison du Jardinier.Patiemment, il a su cultiver une expérience humaine et authentique. Sa passionpour l’agrotourisme n’avait pas de demi-mesure, il avait toujours une fleur àla boutonnière ! Il fut également un président d’une indéfectible loyautéenvers ses coéquipiers membres du conseil d’administration et son équipe de lapermanence. Parce qu’il a su privilégier la simplicité et l’harmonie dans sesrelations, il était un président et un homme appréciés. S’il était parfoisdiscret, il était néanmoins un homme de changement et confiant dans l’avenir.Invariablement, il a contribué de façon significative à l’avancement etl’essor de la Fédération des Agricotours du Québec et tout dernièrement à sanouvelle vision.

La Fédération des Agricotours du Québec perd à la fois un président et unami. Sa fantaisie, son intégrité, son honnêteté et sa conviction faisaient deMichel une personne attachante et aimable. Son laisse une marque indélébile etun souvenir précieux pour plusieurs d’entre nous…

Tous les membres de la Fédération des Agricotours du Québec, ainsi queles membres du conseil d’administration, l’équipe de la permanence offrent sesplus sincères condoléances à la famille et aux proches de Michel.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Fédération des agricotours
http://www.agricotours.qc.ca/

Commentaires