Deere annonce des changements au sein de son équipe de direction

Moline (États-Unis), 5 janvier 2006 – La société Deere & Company a annoncé la nomination de deux nouveaux cadres supérieurs et de nouvelles affectations pour trois membres de son équipe de direction. Selon le porte-parole de l’entreprise, ces changements permettrontde poursuivre le développement de l’expérience de son groupe, chef de file auniveau mondial.

« Ces nominations s’ajouteront à l’expertise considérable de nos cadressupérieurs et optimiseront notre capacité à développer une formidableentreprise », a déclaré Robert W. Lane, président-directeur général etprésident du conseil.

Les deux nouvelles nominations à des postes de cadre supérieur sont lessuivantes :
James A. Israel est nommé président de John Deere Credit. Par le passé,il était vice-président de la division Marketing et Support produit pour leséquipements agricoles John Deere en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Iltravaille au sein de Deere depuis 1979.

Michael J. Mack, Jr. est nommé vice-président directeur et directeurfinancier. Son dernier rôle était celui de vice-président et trésorier, iltravaille au sein de Deere depuis 1986.

Les nouvelles affectations pour les trois cadres supérieurs actuels sontles suivantes :
David C. Everitt est nommé président de la division Agriculture (Amériquedu Nord, Australie, Asie) et Global Tractor and Implement Sourcing. Il a étéprésident des opérations agricoles de Deere en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Il a commencé à travailler pour la société en 1975.

Nathan J. Jones est nommé président de la division Worldwide Commercial &Consumer Equipment. Ces huit dernières années, il était directeur financier deDeere et il travaille au sein de l’entreprise depuis 1978.

H.J. Markley est nommé président de la division Agricultural Equipmentand Global Harvesting Equipment Sourcing Europe, Afrique, Amérique du Sud. Ila été président des opérations agricoles de Deere en Amérique du Nord, enAustralie et en Asie. Il a rejoint l’entreprise Deere en 1974.

Ces nouvelles affectations de cadres supérieurs font suite aux départs enretraite prévus de deux membres de l’équipe de direction de Deere. John J.Jenkins part à la retraite après avoir été président de la division WorldwideCommercial & Consumer Equipment. Il avait commencé à travailler au sein deDeere en 1967. John D. Volkert part à la retraite après avoir été président dela division John Deere Credit. Il avait rejoint la société en 1994.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

John Deere
http://www.deere.com/

Commentaires