Deere & Company révise l’état de l’évolution de la situation financière

Illinois (États-Unis), 14 mars 2005 – Deere & Company a annoncé qu’elle a changé la classification de certaines informations de son état consolidé de l’évolution de la situation financière pour les exercices terminés en 2004, 2003 et 2002. Ce changement declassification apparaît dans le formulaire 10-Q que la Société a déposéaujourd’hui pour le premier trimestre terminé le 31 janvier 2005. Lechangement est lié aux commentaires de la Securities and Exchange Commissiondes Etats-Unis (« Commission ») et est en accord avec la position du personneldu la Commission annoncée le 14 février 2005 et affichée sur le site Web de laCommission. De plus, il est sans incidence sur le bénéfice net, la trésorerieou les positions de trésorerie et de liquidité de la Société.

Le rapport annuel de la Société sur formulaire 10-K pour l’exercice 2004devrait être lu conjointement avec l’état consolidé de l’évolution financièrevérifié et les informations connexes contenues dans le formulaire 10-Q pour lepremier trimestre.

John Deere
John Deere (Deere & Company) (DE à la Bourse de New York) est le plusimportant fabricant mondial d’équipement agricole et forestier ainsi qu’unfournisseur de premier plan de matériel pour l’entretien des pelouses, dessols et des terrains et de matériaux de construction. John Deere fabriqueégalement des moteurs utilisés dans les machineries lourdes. De plus, lasociété propose des services financiers et des services connexes reliés à sesactivités de base. Depuis sa fondation en 1837, la société a mis sur pied unegamme d’excellents services et de produits de qualité au rendement durablequ’elle propose à ses clients dans le monde entier.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

John Deere
http://www.deere.com/

Commentaires