FAC commandite la conférence Excellence 2003

Régina (Saskatchewan), 15 janvier 2003 – Les producteurs et agri-entrepreneurs à l’échelle du pays sont encouragés à participer à la conférence Excellence 2003. Tenue entre le 30 janvier et le 1er février, à Winnipeg, la conférence fournit une tribune pour partager des compétences en gestion qui sont essentielles au succès du secteur agricole de nos jours.

Financement agricole Canada(FAC) est la commanditaire platine de cet événement, qui offre une occasion unique aux gestionnaires agricoles innovateurs d’accroître leurs connaissances en agriculture.

L’organisation hôtesse de la conférence, le Conseil canadien de la gestion agricole, a préparé un programme mettant en vedette des spécialistes en gestion d’entreprise agricole, financement de l’agri-entreprise et tendances agricoles. Ce programme donne également l’occasion aux participants de dialoguer avec les présentateurs au sujet des enjeux et des idées soulevés.

Excellence 2003 présente deux conférenciers d’honneur : Greg Stewart, vice-président principal, Opérations nationales, de Financement agricole Canada, qui décrira comment assurer le financement dans une industrie de capital ; et David Watt, de BMO Nesbitt, qui traitera de la place de l’industrie agricole canadienne dans la nouvelle économie.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site du Conseil canadien de la gestion agricole ou communiquer directement avec le CCGEA au 1-888-232-3262.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Conseil canadien de la gestion d’entreprise agricole (CCGEA)

http://www.cfbmc.com/

Financement agricole Canada (FAC)

http://www.fcc-sca.ca/

Commentaires