Faire soigner son animal à la Faculté de médecine vétérinaire

St-Hyacinthe (Québec), 10 octobre 2001 – La Faculté de médecine vétérinaire invite les propriétaires d’animaux à faire appel aux compétences des professionnels du nouveau Service de pratique générale de la Clinique des animaux de compagnie. Ce service, sous la responsabilité des Dres Suzie Lemay et Marie Le Cornec, s’ajoute aux différentes spécialités médicales et chirurgicales déjà offertes et procure aux étudiants un milieu d’apprentissage indispensable à leur formation pratique. Par ailleurs, de nouvelles heures d’ouverture permettent maintenant de mieux répondre aux exigences de la clientèle.

Facilement accessible, le Service de pratique générale répond aux besoins courants en médecine vétérinaire. Que ce soit pour des conseils ou pour des traitements, les propriétaires d’animaux de compagnie y trouveront une gamme complète de soins vétérinaires pour leurs fidèles compagnons.

Sous la supervision de professionnels qualifiés, les étudiants portent aux animaux une attention personnalisée et globale. Le Service de pratique générale leur offre un cadre de formation pratique qui leur permet d’intégrer les notions apprises au cours de leurs études. Ainsi, faire soigner son animal à la Faculté, c’est aussi contribuer à la formation des futurs médecins vétérinaires tout en bénéficiant d’un service professionnel de première qualité.

Heures d’ouverture

Lundi et jeudi : 9 h à 12 h et 13 h 30 à 16 h

Mardi, mercredi, vendredi : 9 h à 12 h, 13 h 30 à 16 h et 18 h à 20 h

Samedi : 9 h à 12 h

La Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal est située au 3200, de la rue Sicotte à Saint-Hyacinthe, à proximité des villes voisines de Mont-Saint-Hilaire, Beloeil, Saint-Bruno, Granby et Cowansville.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal

http://www.medvet.umontreal.ca/

Commentaires