La Coopérative fédérée de Québec, fidèle partenaire de la Fédération équestre du Québec

Montréal le 14 janvier 2004 – La Fédération équestre du Québec est heureuse d’annoncer que monsieur Sylvain Boyer, directeur du secteur ruminant et madame Élise Gagnon, responsable du secteur équin à la Coopérative fédérée de Québec ont renouvelé l’entente de partenariat jusqu’en mars 2005.

Fidèle partenaire de la Fédération équestre du Québec depuis plus de 10 ans, la Coopérative fédérée de Québec apporte un grand soutien au développement des activités équestres au Québec. La tenue des deux évènements annuels de la Fédération équestre du Québec, les Jeux équestres du Québec et le Championnat d’équitation western Célébrité du Québec, est possible grâce à l’appui des produits Célébrité de la Coopérative fédérée de Québec.

Fondée en 1922, la Coopérative fédérée de Québec joue un rôle majeur dans le développement de l’agriculture au Québec auprès des producteurs laitiers, bovins, porcins, avicoles et grandes cultures. Depuis quelques années, le secteur équin prend de l’expansion au travers d’un certain nombre d’aliments pour chevaux et de produits d’équipement vendus dans plus de cent cinquante quincailleries COOP. Ainsi ce partenariat crée une cohésion entre les deux organismes qui possèdent chacun leur force. Cette association avec des partenaires et des évènements équestres crée de nouveaux liens avec un public réceptif et stimulant à la fois pour Célébrité, pour les amateurs de sports équestres et les cavaliers compétiteurs. Un « mariage » à la poursuite du même objectif, l’excellence.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Coopérative Fédérée de Québec
http://www.coopfed.qc.ca/

Fédération équestre du Québec
http://www.feq.qc.ca/

Commentaires