La serriculture ornementale au rang de production agricole émérite

Longueuil (Québec), 10 novembre 2003 – « Nos producteurs de plantes ornementales en serre peuvent se réjouir et être fier de voir un des leursremporter la médaille d’or de l’Ordre national du mérite agricole! » Telleétait la réaction du président du Syndicat des producteurs en serre du Québec,Monsieur André Mousseau, au lendemain de la remise des prix du prestigieuxconcours, qui a vu Les Serres F. Zyromski remporter les grands honneurs.

Selon M. Mousseau, l’entreprise que Louise Saint-Arnaud et Frank Zyromski ont su monter et diriger au fil des années est un exemple de vision, de leadership et de travail d’équipe. Rappelons d’ailleurs que l’entreprise s’était vu décerner le prix de gestion des ressources humaines, remis parl’Institut québécois du développement des ressources humaines en horticulturelors de la Soirée méritas de La Semaine horticole 2002.

« Nous sommes enchantés qu’une entreprise qui travaille à embellirl’environnement du plus grand nombre, soit considérée parmi l’élite del’agriculture. De ma connaissance, Les Serres F. Zyromski est la premièreentreprise ornementale en serre à remporter un pareil honneur. Voilà sûrementun signe que la population et nos gouvernements reconnaissent de plus en plusla contribution des producteurs de plantes ornementales à la société » deconclure André Mousseau.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Syndicat des producteurs en serre du Québec (SPSQ)
http://www.fihoq.qc.ca/html/spsq.html

Commentaires