L’ACQER lance un nouveau produit destiné aux producteurs des produits du Québec ainsi qu’aux restaurateurs

Saint-Hyacinthe (Québec), 11 février 2009 – L’ACQER, une entreprise Québécoise située à Saint-Hyacinthe, lance un nouveau produit qui regroupe différentes sources d’accès et d’informations tel qu’un site web, des dépliants locaux, guide pour l’ensemble du Québec ainsi que plusieurs autres volets qui a pour but de favoriser la consommation des produits du Québec, également permet de découvrir efficacement les restaurants dans l’ensemble du Québec.

L’ACQER a mis sur pied une méthode innovatrice qui se démarque par son alliance entre les producteurs des produits du Québec et les restaurateurs qui les unis dans une même vitrine, permettant alors aux consommateurs de découvrir une multitude d’information simple, facile et rapide à consulter avec des critères de recherche sur une base de mots clés, d’adresses, de noms, de produits et un ensemble de critère est également possible.

Parmi les outils de recherche sur le site web www.acqer.com, on y retrouvera un volet contenant des références ou des liens exceptionnelles offerts spécialement pour permettre et expliquer la façon de repérer les aliments du Québec, ainsi qu’un calendrier indiquant les périodes de récolte et de production des produits agroalimentaire. Ceci aura pour but de sensibiliser la population à consommer les produits Québécois ainsi que faire un choix judicieux des restaurants de chez nous.

Les producteurs des terroirs Québécois auront l’opportunité de faire la description de leurs produits et d’indiquer à quel endroit les consommateurs peuvent se les procurer. Ils auront également l’opportunité de recevoir de l’aide par notre alliance a commercialiser et promouvoir activement leurs produits auprès des restaurateurs afin de sensibiliser ces derniers a utiliser au maximum les produits bien de chez nous, ce qui permet a coup sur l’augmentation de l’économie Québécoise.

Les restaurateurs auront la possibilité de se démarquer en faisant connaître leur particularité, leur type de cuisine et auront le privilège de connaître la satisfaction de leur clientèle par un système informatisé où les consommateurs auront la chance de donner leur appréciation du service obtenu lors d’un passage dans les restaurants membres de L’ACQER.

De plus, L’ACQER offre un volet très en demande actuellement qui permettra aux producteurs des produits du Québec ainsi qu’aux restaurateurs de faire leurs demandes d’emploi.

L’ACQER a pour objectif de faire de la publicité accrue, de promouvoir, de faciliter les recherches et les communications dans le but d’en faire profiter tous les producteurs agroalimentaires et restaurateurs de l’ensemble du Québec.

Commentaires