Le conseil de direction de CNH communique un dividende annuel

Lake Forest (Illinois), 5 mars 2003 – Le conseil d’administration de CNH Global N.V. (CNH à la Bourse de New York) a recommandé qu’un dividende de 0,05 $ par action ordinaire soit versé pour l’année 2002. Avant que le dividende ne soit déclaré, la Société s’attend à avoir complété son plan de restructuration et à avoir effectué le regroupement de ses actions ordinaires à raison de 1 pour 5, lequel a été communiqué séparément. Après le regroupement d’actions, le dividende sera ainsi de 0,25 $ par action.

La déclaration de dividende est subordonnée à l’approbation desactionnaires lors de l’assemblée générale annuelle qui sera tenue le 8 mai2003 aux bureaux officiels de la Société à Amsterdam, aux Pays–Bas. S’il estapprouvé, ce dividende sera versé le 2 juin 2003 aux actionnaires inscrits àla clôture du marché le 19 mai 2003.

CNH est le constructeur numéro un de tracteurs agricoles et de matérielcombiné de travail du sol du monde. Il est le troisième constructeur enimportance de matériel de construction à l’échelle mondiale et il possèdel’une des plus importantes divisions de financement de matériel agricole del’industrie. En 2002, la Société a enregistré des produits d’exploitation de10 milliards de dollars. Etablie aux Etats–Unis, CNH a un réseau deconcessionnaires et de distributeurs s’étendant à plus de 160 pays. Lematériel agricole de CNH est vendu sous les marques Case IH, New Holland etSteyr alors que ses produits de construction sont vendus sous les marquesCase, FiatAllis, Fiat Kobelco, Kobelco, New Holland et O&K.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Case Corporation
http://www.casecorp.com/

CNH Global
http://www.cnh.com

New Holland
http://www.newholland.com/na/

Commentaires