Voici les trois articles les plus lus sur notre site Web cette semaine. Bonne lecture!
La Russie vient mêler les cartes
Le conflit russo-ukrainien a pris une tournure inattendue. Jean-Philippe Gervais, économiste en chef à FAC, répond à quelques questions sur le sujet ainsi que sur d’autres aspects économiques.
À lire aussi
Météo avril : vers un retour à la normale?
Environnement Canada a sorti ses prévisions météorologiques pour le mois d’avril. Est-ce qu’on entrevoit un retour à la normale?
On nous avertit que les récolteuses à pois verts devraient être aux champs vers 2h du matin. Le champ est encore beau. On soupire de soulagement à l’idée d’espérer tout sortir avant le prochain déluge annoncé.
État des cultures 20 juillet: trop d’eau!
Trop d’eau est le mot d’ordre général qui ressort cette semaine. On relève spécialement des problématiques du côté du soya. Sinon, début des croix dans le maïs et de la récolte dans le blé d’automne.