Les ballades d’automne en Lotbinière

Sainte-Croix (Québec), 18 septembre 2003 – Les entreprises touristiques de la région de Lotbinière invitent les curieux et les aventuriers à venir visiter leur coin de pays lors de deux rallyes automnaux, soit les dimanches 28 septembre et 5 octobre 2003.

À l’occasion des Balades d’automne en Lotbinière, les visiteurs auront à trouver la réponse à une question et profiteront de certains privilèges à chaque point d’arrêt du rallye. Des intervenants touristiques offriront la chance de déguster gratuitement leurs produits tandis que d’autres, ouvriront gratuitement leurs portes aux participants.

Comment participer aux rallyes Balades d’automne en Lotbinière
Le départ pour les deux journées des Balades d’automne en Lotbinière se fait dès 9h au bureau d’accueil touristique de Saint-Antoine-de-Tilly, 3033, route Marie-Victorin (route 132) ou au Motel du Pignon à Saint-Apollinaire (autoroute 20, sortie 291). Les participants s’y procurent un bulletin de participation pour les Balades d’automne en Lotbinière. Les questions et les réponses aux rallyes se trouveront chez les entreprises participantes. Il s’agira de répondre à au moins cinq questions par rallye pour courir la chance de se mériter des prix de participation d’une valeur totale de plus de 1 000,00$. Une fois le questionnaire complété, les coupons devront être retournés à l’Office de tourisme de Lotbinière avant le 20 octobre 2003. Le tirage des prix aura lieu le 22 octobre 2003.

Goûtez et découvrez les délices et le patrimoine religieux de Lotbinière le 28 septembre
Les entreprises agrotouristiques et les attraits touristiques vous accueillent pour vous donner le goût de Lotbinière. Profitez-en pour visiter les églises de la région qui ouvriront leurs portes dans le cadres des Journées de la culture. Certaines églises offriront des visites guidées et des activités spéciales.

Goûtez et découvrez les délices et les couleurs de Lotbinière le 5 octobre dans le cadre des Journées nationales du goût et des saveurs
Alors que les montagnes déploient leurs chaudes couleurs d’automne, les visiteurs auront l’opportunité de découvrir des sites enchanteurs ainsi que toute une diversité de délicieux produits régionaux. Parmi ceux-ci, produits de l’érable, fromage, crêpes bretonnes, chocolat, cidre et pommes, miel et hydromel, canard, agneau, poulet biologique, et autres viandes de gibier.

Commentaires