Les noms des gagnants des concours Scotiabank Classic à Royale Winter Fair sont annoncés

Toronto (Ontario), 27 novembre 2006 – La Banque Scotia a annoncé les noms des gagnants des concours organisés dans le cadre de l’événement Scotiabank Classic qui s’est déroulé à l’occasion de la 84e Royal Agricultural Winter Fair, la plus prestigieuse exposition de génisses de boucherie et de veaux de race laitière au Canada.

« Les événements Scotiabank Youth Weekend et Scotiabank Classic de laBanque Scotia illustrent l’engagement et le soutien de la Banque à l’égard descercles 4-H et de la jeunesse des collectivités rurales », a déclaré Bob Funk,vice-président, Services agricoles, Banque Scotia. « Fiers commanditairesdepuis 1985 de l’exposition laitière de la Royal Agricultural Winter Fair,nous sommes ravis d’avoir participé à nouveau à cet événement emballant. »

Pour la première fois, dans chacun des deux concours de l’événementScotiabank Classic, un gagnant a remporté les deux prix. Les gagnants sont :

  • Grand Champion Junior Beef Heifer Showmanship et Champion Junior Beef Heifer Calf – Allison Argue, de Carleton County (Ontario).
  • Grand Champion Junior Dairy Showmanship et Champion Junior Dairy Calf – Blair Weeks, de Queens County (Ile-du-Prince-Edouard).

A l’occasion de sa 27e édition, le concours Scotiabank Classic JuniorDairy Show 2006 a attiré 380 concurrents provenant de 50 équipes formées danssept provinces canadiennes. Plus de 340 concurrents, âgés entre 13 et 21 ans,ont participé au 19e concours annuel Scotiabank Classic Canadian Junior BeefHeifer Show. Pour obtenir la liste complète des gagnants, veuillez consulterle site www.royalfair.org et cliquer sur le lien « Agriculture Show », sous larubrique « Today’s Update ».

Le concours Scotiabank Classic, qui se déroule annuellement dans le cadrede la Royal Agricultural Winter Fair, réunit de jeunes membres des cercles 4-Hde partout au Canada dans une atmosphère de saine compétition et d’espritsportif. Ce concours donne la chance aux jeunes éleveurs laitiers canadiens dedémontrer leurs talents et de rencontrer d’autres jeunes membres des cercles4-H dans le cadre d’un événement d’envergure mondiale.

La Banque Scotia s’engage à appuyer les milieux où ses employés vivent ettravaillent, tant au Canada qu’à l’étranger. Reconnue comme un chef de file auchapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, tant àl’échelle nationale qu’internationale, la Banque Scotia a versé plus de40 millions de dollars en 2005 sous forme de commandites et de dons au profitde causes et de projets divers, principalement dans les domaines de la santé,de l’éducation et des services sociaux.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Banque Scotia
http://www.scotiabank.ca./ScotiabankFr/index.html

Royal Agricultural Winter Fair
http://www.royalfair.org/

Commentaires