Saint-Hyacinthe (Québec), 7 octobre 2003 – La direction du Centre d’insémination artificielle du Québec (CIAQ) a le plaisir d’annoncer la nomination de Yves Brindle au poste de directeur de la production depuis le 24 septembre dernier. Détenteur d’un baccalauréat en biologie et d’une maîtrise en microbiologie de l’Université Laval, Yves Brindle agissait à titre de responsable du laboratoire depuis son entrée en fonction au CIAQ en janvier 1982.
Ses principales tâches consistent à gérer les activités des stations de Saint-Hyacinthe et de Sainte-Madeleine. Il coordonne également les activités reliées à la production et au conditionnement de la semence en conformité avec les standards de qualité du CIAQ et de L’Alliance Semex. Son rôle l’amène aussi à agir à titre de personne ressource dans le cadre de projets de recherche répondant aux besoins de la production.
Yves Brindle succède à Normand Renaud au poste de directeur de la production, ce dernier ayant été récemment nommé directeur général du CIAQ.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Centre d’insémination artificielle du Québec (CIAQ)
http://www.ciaq.com
À lire aussi
 
                Les tensions commerciales ont renforcé la confiance dans le système alimentaire canadien
Les menaces de tarifs douaniers américains ont amélioré l’opinion des Canadiens sur le système alimentaire du pays, selon un récent rapport. Il s’agit d’une occasion pour les agriculteurs et les autres acteurs canadiens de l’agroalimentaire de rappeler leur importance.
 
             
 
 
 
 
 
 
									 
									