Nomination chez Les Producteurs laitiers du Canada

Montréal (Québec), 6 juillet 2004 – Les Producteurs laitiers du Canada (PLC) annoncent la nomination d’Ian MacDonald à titre de directeur national, Marketing et nutrition, ainsi que la mise sur pied par M. MacDonald d’une équipe expérimentée pour planifier et exécuter les programmes régionaux et nationaux d’expansion du marché des produits laitiers canadiens.

M. MacDonald est au service du secteur canadien de l’alimentation depuisle début de sa carrière. Après avoir occupé plusieurs postes dans le domainedes ventes et du marketing chez Maple Leaf Foods dans la région del’Atlantique, M. MacDonald a exercé divers rôles en marketing et communicationà l’échelle nationale au sein des Producteurs laitiers du Canada. L’équipe dumarketing et de la nutrition est complétée par les directeurs du marketingsuivants : Bob Stultz (Moncton), Nicole Dubé et Nathalie Noel (Montréal) etRoberta Jessup-Ramsay (Toronto).

Les producteurs de lait du Canada ont récemment rationalisé et recentrél’aspect communication de la structure et de l’activité de leur organisationafin de mieux positionner les produits laitiers pour l’avenir. Lescommunications dans le domaine de la nutrition occupent une place de plus enplus importante dans les activités des PLC.

Les PLC sont un organisme sans but lucratif financé et dirigé par les 17000 producteurs laitiers canadiens. Ils travaillent à l’expansion du marchédes produits laitiers canadiens, y compris le lait et la crème dans l’Est duCanada et le fromage et le beurre à l’échelle nationale.

Les Producteurs laitiers du Canada sont également un fier commanditairede l’Equipe olympique canadienne, qui sera au rendez-vous d’Athènes en août,ainsi que le fondateur du Fonds Pure Détermination, qui commandite desathlètes canadiens qui aspirent à participer aux Jeux olympiques.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Producteurs laitiers du Canada (PLC)
http://www.bureaulaitier.org/

Commentaires