Nouveau centre de rénovation Rona à St-Henri

Saint-Henri (Québec), 12 mars 2008 – L’Outilleur s.e.c., la division quincaillerie d’Agri-Marché, a annoncé la construction d’un nouveau magasin de la bannière RONA à Saint-Henri. La construction du magasin RONA débutera sous peu et son ouverture est prévue pour l’été. Le nouveau magasin sera situé au 2739, route Kennedy. La succursale RONA actuelle, connue sous le nom Matériaux Fortier, ainsi que L’Outilleur Agricole de Saint-Henri, une quincaillerie spécialisée pour producteurs agricoles, seront regroupées dans ce nouveau commerce d’une superficie de 15 000 pieds carrés. « La nouvelle succursale RONA permettra la création d’une dizaine d’emplois alors que sa construction représente un investissement de plus de 2 millions de dollars », précise Patrice Brochu, président d’Agri-Marché.

« Notre nouveau centre de rénovation nous permettra de mieux servir notre clientèle à travers un concept renouvelé, alors que le service à la clientèle demeurera notre priorité », explique Michel Dulac, directeur de la division L’Outilleur s.e.c.. Le nouveau magasin vise à simplifier la vie des bricoleurs de tous âges en leur offrant sous un même toit tout ce qu’il leur faut pour réaliser leurs projets. Le nouveau centre de rénovation, s’étalant sur un large plancher de vente, comprendra plusieurs boutiques spécialisées : peinture, couvre-planchers, quincaillerie, moulures; salle de bain ainsi qu’un département complet pour les producteurs agricoles. La boutique de décoration proposera un large éventail de produits et services spécialisés en aménagement intérieur. Le magasin offrira également à ses clients une cour de matériaux ainsi qu’un centre de jardin. Le centre de rénovation RONA sera doté d’un entrepôt permettant le service à l’auto, à l’intérieur, lors de l’achat de matériaux.

Avec ce nouveau projet et les besoins des quincailleries actuelles, L’Outilleur s.e.c. est présentement à la recherche de main d’oeuvre qualifiée et disponible immédiatement pour combler plusieurs postes. Les personnes intéressées à en savoir davantage peuvent consulter le site de la firme de recrutement de personnel www.ancia.ca.

À PROPOS DE L’OUTILLEUR S.E.C.
L’Outilleur s.e.c. est la nouvelle division quincaillerie d’Agri-Marché de Saint-Isidore, une filiale du Groupe Brochu. Elle est propriétaire de la quincaillerie spécialisée L’Outilleur Agricole de Saint-Henri et récemment franchisée-propriétaire des succursales RONA de Saint-Henri et Saint-Lambert. Agri-Marché emploie plus de 300 personnes au Québec et possède des meuneries à Saint-Isidore, Saint-Lambert et Saint-Jérôme. Elle se spécialise en alimentation animale et offre différents services connexes à sa clientèle agricole.

À PROPOS DE RONA
RONA est le plus important distributeur et détaillant canadien de produits de quincaillerie, de rénovation et de jardinage. RONA exploite un réseau de près de 680 magasins corporatifs, franchisés et affiliés, de dimensions et de formats variés, qui emploie plus de 27 000 personnes dans toutes les régions du Canada, sous diverses bannières. Le réseau de magasins RONA totalise plus de 15 millions de pieds carrés et réalise des ventes au détail annuelles de plus de 6,2 milliards $. Visitez www.rona.ca.

Commentaires