Prix d’excellence à l’exportation bioalimentaire du Québec

Québec (Québec), 9 mai 2001 – Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) invite les exportateurs et les exportatrices à présenter leur dossier de candidature au Prix d’excellence à l’exportation bioalimentaire, édition 2001. Ce prix sera décerné à l’occasion de l’Assemblée annuelle du Club Export Agroalimentaire du Québec, à Montréal, le 14 juin 2001.

Instauré par le MAPAQ en 1996, le Prix d’excellence à l’exportation bioalimentaire vise à reconnaître les réalisations exceptionnelles d’un exportateur ou d’une exportatrice ainsi que l’impact de celles-ci sur le développement tant de l’entreprise que du secteur bioalimentaire.

Les personnes désireuses de présenter leur candidature doivent répondre à des critères d’évaluation définis par un jury composé de personnalités reconnues du monde bioalimentaire. Ces critères ont trait à l’expertise professionnelle, aux réalisations personnelles et à leur impact sur l’entreprise et le milieu, à la vision et à la philosophie personnelles au regard de l’exportation et à l’engagement dans le milieu.

Les mises en candidature doivent être acheminées par la poste avant le 15 mai 2001 à :
Madame Carole Lechasseur
Secrétariat
Prix d’excellence à l’exportation bioalimentaire du Québec
Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation
Direction du développement des marchés
201, boul. Crémazie Est, 4e étage
Montréal (Québec) H2M 1L4

Elles peuvent aussi être expédiées par télécopieur au (514) 873-2364. Le formulaire d’inscription est également disponible sur le site Web du ministère.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)

http://www.agr.gouv.qc.ca/

Commentaires