Prix Méritas Rolland Harnois à un expert de l’industrie serricole québécoise

Montréal (Québec), 10 mars 2009 – C’est avec enthousiasme que la direction des Industries HARNOIS inc. et le Conseil québécois de l’horticulture ont fait remise, ces jours derniers, du convoité Prix MERITAS ROLLAND HARNOIS, remis annuellement à un intervenant de l’industrie agricole et agroalimentaire du Québec, pour l’excellence de sa prestation de services rendue au bénéfice du monde de l’agriculture du Québec.

L’un des fondateurs d’Industries HARNOIS, qui se distingue sur le marché international, monsieur Rolland Harnois, a fait directement remise du MERITAS portant son nom à monsieur Jean-François Goulet qui a largement contribué, au cours des 35 dernières années, à faire avancer la recherche ou à vulgariser de nouvelles technologies dans le domaine de la production serricole au Québec qui génère plusieurs centaines de millions de dollars en volume d’affaires.

Ironie du sort, monsieur Goulet a déjà été à l’emploi de Industries HARNOIS avant de joindre les rangs du Groupe horticole Ledoux inc., une entreprise concurrente. Malgré ce fait, Industries HARNOIS voit dans ce geste de reconnaissance professionnelle l’occasion, au-delà de la compétition, de saluer tout le dynamisme et la créativité du secteur serricole de l’industrie qui est en croissance, chez nous, comme partout dans le monde.

Avec plus de 150 employés, Industries HARNOIS inc. est un manufacturier de structures de serres et d’abris multi-usages qui transforme plus de 9 millions de livres d’acier, chaque année, et qui offre, de plus en plus, des solutions de culture et d’entreposage à une clientèle nord-américaine et internationale depuis plus de 40 ans.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Conseil canadien de l’horticulture (CCH)
http://www.hortcouncil.ca/

Commentaires